Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Self portrait du jeudi
6 avril 2011

La fête...

Les beaux jours arrivent. Le soleil est là...Les barbecues le week-end sont de sortie... C'est la fête, quoi !!

Ca tombe bien car c'est le thème que nous vous proposons Manue et moi pour ce nouveau "Self  Portrait du Jeudi"

La fête...

img_3272

Source oubliée


La date de ce défi  le 5 Mai prochain.

Rappel des règles du jeu :

- C'est un "self portrait" il faut donc vous prendre en photo et apparaître sur la photo (un peu, beaucoup... sans obligation de montrer votre visage).
-Il faut rester dans le thème " La fête"  (anniversaire, soirée, goûter, fêtes, barbecues)...
- Vous devez poster votre photo sur votre blog le jeudi 5 MAI 2011
- Comme pour le précédent SPJ, il faut valider votre participation en utilisant le formulaire ci-dessous le jeudi  5 Mai 2011.
- Ajouter un petit commentaire sous ce message pour nous faire un p'tit coucou !!
- Attendre patiemment la mise en ligne (miniatures pour celles et ceux qui auront indiqué l'url de leur photo, pseudos pour les autres) pour consulter les blogs des participantes.

284_1_1_

284_1_1_C'est parti pour les miniatures ..Je rajouterai au fur et à mesure...

(j'ai récupéré l'url des images manquantes, vous ne m'en voulez pas ?!?)

Je vous rappelle qu'en cliquant sur les miniatures, vous êtes automatiquement dirigé(e)s vers le blog correspondant...

Casa Dolce Casa cosmiclolotte liliba dentellenoire La Renarde Little Emilie pannecoucke Alba anyuka Chouillinous MYLISE Mulot pochako Douce-Amer Ran_tan_plan cocolia Mmm Les couleurs d'Armelle gelinotte Babette trifaze *C@ro* myssja Mlle Lou mademoiselle A. Beautiful things Fée des Brumes Zobette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant<br /> <br /> voyance gratuite serieuse - http://arianne-voyance.com
R
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ya plus personne ?
P
On joue plus?
P
Mais alors les filles, que se passe t il ??? Vous nous manquez !!!!!!!!!!!!!!!!!
K
plus de SPJ ???
Self portrait du jeudi
Publicité
Newsletter
Publicité