Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Self portrait du jeudi
28 février 2011

Green addict

Nous vous proposons Manue (Beautiful things) et moi (Lili Aime) un nouveau "Self Portrait du Jeudi".

La date de ce défi ? le 10 Mars prochain

Le Thème ? Green Addict

Ça vous inspire ??? Alors à vous de jouer !!

 

Rappel des règles du jeu :

- C'est un "self portrait" il faut donc vous prendre en photo et apparaître sur la photo (un peu, beaucoup... sans obligation de montrer votre visage).
-Il faut rester dans le thème " Green addict"  ( la couleur, la nature,...)
- Vous devez poster votre photo sur votre blog le jeudi 10 mars 2011
- Comme pour le précédent SPJ, il faut valider votre participation en utilisant le formulaire ci-dessous le jeudi  10  mars 2011
- Ajouter un petit commentaire sous ce message pour nous faire un p'tit coucou !!
- Attendre patiemment la mise en ligne (miniatures pour celles et ceux qui auront indiqué l'url de leur photo, pseudos pour les autres) pour consulter les blogs des participantes.

Édit 10/03/2011 :

l'url de votre photo doit se terminer en principe par ".jpg", ".png", ".JPG",....

Vous l'obtenez :

- soit en faisant un click-droit sur l'image en question dans votre message et en choisissant "copier adresse de l'image" (ou quelque chose dans ce genre la..)

- soit en allant directement la chercher dans l'éditeur html (canalblog, blogger,..)


Green_Addict

Formulaire désactivé !!

A 23h11, nous étions 67 participant(e)s... C'est parti pour les miniatures ..(j'ai récupéré l'url des images manquantes, vous ne m'en voulez pas ?!?)

Je vous rappelle qu'en cliquant sur les miniatures, vous êtes automatiquement dirigé(e)s vers le blog correspondant...

Alba Ran_tan_plan flo'p Casa Dolce Casa kat'à strophes myssja Waness maja Génépi Boîte à ouvrage segoccinelle bleugrenadine madie Chrys Mlle Lou MYLISE garance La Renarde Little Emilie pochako Elo Zobette anyuka Mlle Rose Frikadel ä l'envers Mulot dentellenoire mimidou Fée Ceci... Fée Cela... Petites Créas pannecoucke sous mon érable flo'p Lolie Douce-Amer les petites fées Marie Ori gelinotte Babette DES QUE POSSIBLE Nicekrol odaline arsamax madamezazaofmars carotte lunaire Luce celinecarocath enna maja Lilinette Sarapée Val Lulu Gwen Lucie McdsM Biquette Bettie clémence Chiaraetmoi Castor liliAime Nö Binoo mhuppe Luna Part Beautiful things bwana

Ce qui nous fait 68 69 70 participant(e)s !!!!!  Merci et  à la prochaine ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce blog enrichit des articles intéressant<br /> <br /> Merci aussi pour les conseils<br /> <br /> Bon continuation !<br /> <br /> voyance serieuse gratuite - http://www.gloria-voyance.com
M
C'est quand le prochain ? je suis impatiente moi ! ^^
M
merci à vous!
L
génial le new système, mais dommage.. j'ai raté la date<br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
B
Zut, Crotte, Flute, j'ai loupé la date, j'étais persuadée que c'était jeudi prochain. Roooh !<br /> <br /> J'avais pourtant une jolie photo en tête pour ma première participation.....pffffff !<br /> <br /> bon, ben, vivement le prochain alors.....
Self portrait du jeudi
Publicité
Newsletter
Publicité