Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Self portrait du jeudi
12 février 2011

Pour valider votre participation au self.

Une petite nouveauté pour ce self-portrait. En effet , il vous faut remplir les cases si dessous en prenant soin d'y mettre votre pseudo et l'adresse (url) de votre message posté sur votre blog. Ce soir lorsque tout le monde aura posté, nous dévoilerons la liste complète de toutes les participantes. Il y a un léger décalage entre le jour du self et la consultation, le link de tous vos blogs prends énormément de temps et reste assez contraignant. C'est une façon de ne pas passer des heures à lister. Merci de votre aide et de votre compréhension. Rappel: - Remplir les cases (pseudo et adresse de votre photo). - Envoyer - Mettre un commentaire pour faire coucou sur le blog du self:). - Attendre patiemment la mise en ligne pour consulter les blogs des participantes.

Attention : La liste des participant(e)s sera ajoutée au message précédent ( ici)

C'est fini pour cette session !!! Le formulaire a donc été supprimé de ce message..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est posté ;-) !<br /> <br /> *
A
Je suis gourmande donc je joue. C'est posté!
L
MIAM! euh, je veux dire posté!
N
ça y est c'est fait, ma première participation au self portrait
M
OK, formulaire rempli et article en ligne sur mon blog !<br /> Bon courage pour tout lister !
Self portrait du jeudi
Publicité
Newsletter
Publicité