Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Self portrait du jeudi
12 février 2011

Gourmandise

 

 

fraises_et_creme

 

Rappel des règles du jeu :

-C'est un "self portrait" il faut donc vous prendre en photo vous-même et apparaitre sur la photo (un peu, beaucoup... sans obligation de montrer votre visage).
-Il faut rester dans le thème " Gourmandise" , par exemple quelque chose qui se mange, quelque chose qui vous passionne, la gourmandise sous toutes ses coutures...
-Vous devez poster votre photo sur votre blog le jeudi  17  février 2011 et laisser un commentaire le 17 février sous ce post pour nous avertir que vous avez joué. Si possible, ne laissez pas votre commentaire plusieurs jours à l'avance car je risque de ne pas répertorier votre participation.
-Pas besoin de s'inscrire (postez le jour dit et laissez un com', c'est suffisant !).
-Merci d'être compréhensif (la mise en ligne de la liste des participants représente du travail et je ne suis pas à l'abri d'une erreur ou d'un oubli).


A 22h38, nous étions 90 participant(e)s...

Ran_tan_plan - Waness - Kat a strophes - alexasaute - Lili Graffiti - segoccinelle - cocolia - pa[u] - flo'p - flo du désert - enna - les petites fées - mademoiselle A. - arsamax - Syl. - Sandrine(SD49) - Ori - bleugrenadine - MYLISE - Orchidee - odaline - Lucie - Faelys - La Renarde - LaBaronneC - Gingko - Labourgeoise - pochako - Am - petit caillou - celinecarocath - anyuka - Nadège - *C@ro* - Frikadel - christèle - Gwendo Bricolo - Fée des Brumes - Choupy - sandrinette - Pour mon joli môme mais pas que... - mhuppe - lascott - Peggy - christineml - briggy13 - Babette - Rat-Psodie - Garance - Les couleurs d'Armelle - féfé - l'Ange Mimosa - dentellenoire - Southsea - La Vosgienne - mains agiles - Madame Alfred - Elisabelle - marieds - beautiful things - Luna Part - daphnenuphar - Chiara et Moi - Lolie - Eiline - Emma - Lucie - karen D à coudre - Gé*comme la lune - cmesgouts - Sylvine - McdsM - mary - fashioncampagne - Didouille - Biquette - Maud - Notre bulle à nous - alba - vekeks - Zobette - Lolotte - Valérie - lune d'avril - - dolce - liliAime - Maïpi - Eliabar - Anisbee -

Je rajouterai les retardataires demain matin après-midi.....

Les voilà, les voilou.....

AnneLaureT - L'atelier C - Célestine - Franny - Mes p'tits bouts - Mariellette - Marie-Mei - Gwen - Guitte - Mlle Lou - Cepeho

Ce qui nous fait 100+1 participant(e)s tout rond !!!!! Merci et  à la prochaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Mulot : Au cas ou Manue ne t'aie pas répondue<br /> J'ai vu que tu étais abonnée à la newsletter mais que tu n'avais pas spécifié que tu voulais recevoir une notification pour chaque nouveau message (seulement pour la newsletter)... Et je ne sais pas comment changer cela... Peut-être que lorsque tu t'es inscrite à la newsletter tu as reçu un mail avec un lien pour changer cette option ?<br /> Sinon, je peux supprimer ton inscription et tu te ré-inscris en cochant la case correspondante..Ou alors tu t'abonnes au flux...(comme moi)<br /> Biz<br /> Lili
M
Quand est ce que l'on sait pour la prochaine fois, car je m'y prend comme un manche pas moyen de tomber sur le bon moment, résultat des courses - j'ai encore raté le coche ! C'est rageant !
C
Merci!
L
Cepeho, il me semble que tu n'as pas utilisé le formulaire qui se trouvait dans le message suivant pour valider ta participation,non ?<br /> Je vais rajouter ton nom manuellement....<br /> Biz<br /> Lili
C
Tiens? Je ne vois pas mon nom dans la liste? Comment se fait-ce?
Self portrait du jeudi
Publicité
Newsletter
Publicité