Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Self portrait du jeudi
31 octobre 2010

Dans ma maison

 

 

014

 

Rappel des règles du jeu :

-C'est un "self portrait" il faut donc vous prendre en photo vous-même et apparaitre sur la photo (un peu, beaucoup... sans obligation de montrer votre visage).
-Il faut rester dans le thème " Dans ma maison " , ce qui par exemple vous rappelle votre maison, une pièce, un objet, une couleur, un meuble,un magazine, des travaux:).
-Vous devez poster votre photo sur votre blog le jeudi  18 novembre 2010 et laisser un commentaire le 18 novembre sous ce post pour nous avertir que vous avez joué. Si possible, ne laissez pas votre commentaire plusieurs jours à l'avance car je risque de ne pas répertorier votre participation.
-Pas besoin de s'inscrire (postez le jour dit et laissez un com', c'est suffisant !).
-Merci d'être compréhensif (la mise en ligne de la liste des participants représente du travail et je ne suis pas à l'abri d'une erreur ou d'un oubli).

Nous sommes 112 participantes !!

On arrête là pour cette fois...et on vous dit Merci et  à la prochaine ;-)

Les participantes sont:

La compagnie des boubous, Mylise, Dans ma gwotte, je twicote, lili graffiti, La malle aux trésors, Ladybug, Pa[u], Sandrine, Les tricots d'Odaline, Enna lit, Enna vit, Hortensia, Au pays d'Ori, Le journal de Chrys, {à chaque saison}, Echapées, Les chaussettes de la M'huppe,Orchidée, Dans mon pigeonnier, l'ironie du sort, Cueillir les étoiles, Thé, lectures et macarons, Zobette, Dentelles, La Marmotte, Mon petit monde, Un amour de renard, La Rimule, Knitting Milouze, En plein progrès, Mme Déco'', Orient express, Une pincée de thé,Pochako, L'arrosoir, Madame Camembert, Mamzelle Titoo, Et pourkoi pas moi, La bourgeois, Chantons sous la pluie, Allo ici Sab, By Virginie Z', Scraploulette, Un thé au lait, Marie Nostrum, L'arbre à palabres, 24 rue L,Alice, Alpardgirl, Milagreen, Mischa, Didouille, Lali Clafoutis,Gaelle, Eve, Isa, Sarapée, Gelinotte, Emi, Lisa, Anne, Tiphaine, Cousinette , Gwen, Lili,  MamaCami, céPéhO, Hélene, Emma, Mélanie, Margot, jeanneandthemoon, beautiful things, MamCasto, Rose Bonbon,Chiara et moi, Cook, lou, babette & co, liliAime, Luna Part, A la brocante du coeur, Mes petites créations, Fée la photo, Maman blablate, Fi(lle)ancée, Recogiendo Txibiritas, Segoccinelle, Bleugrenadine, Fends la bise a dit, Kat'à strophes, Vox méa, Les bricoles de C@ro, Humeurs, Bonheur, Mademoisellelu, Notjustmum, Mas des paillasses, Chez Zelda, Nouvelle formule, Mon ti blog, Du fond de la cour, Mammig, MagaZin de Rien, BleuAmande, Célestine, Mes p'tits bouts, Le grenier à livres, Les enfants (pas) sages, Mademoiselle A, LesTroisPetitsPois , AuBoutduFil , Palettedecouleurs,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog<br /> <br /> <br /> <br /> voyance gratuite - http://www.nina-voyance.fr/
Z
à quand le prochain défi ??!!! iii
F
A quand le prochain SPJ? :-)
C
Je propose "(super) héroïne", non ?
P
le coeur (pour la saint valentin !)
Self portrait du jeudi
Publicité
Newsletter
Publicité